Si vous cherchez un panneau pour un événement  de courte à moyenne durée pour alors l’akilux est peut-être fait pour vous.

Qu’est-ce qu’un panneau publicitaire en Akilux ?

L’akilux, porte aussi le nom de polypropylène alvéolaire. Il s’agit d’une matière plastique avec de multiples cannelures intérieures entre 2 fines plaques.

Quelles sont les utilisations possibles pour le panneau publicitaire alvéolaire ?

Ce matériau est très répandu dans la communication grand format intérieure et extérieure.

En effet, il prend très souvent la forme de panneaux immobiliers, de panneaux de chantier, ou encore de pancartes de permis de construire

Si vous cherchez un panneau pour de la signalétique moyenne et longue durée, nous vous conseillons le panneau en PVC Forex.

Quels sont les avantages du panneau akylux ?

Les avantages du panneau aquilux sont sa légèreté ainsi que sa résistance aux intempéries et aux rayons UV du soleil. De plus, il offre un excellent rapport qualité/prix en pour toutes vos campagnes de communication de courte et moyenne durée. Sa durée de vie 3 ans en extérieur lui permet de correspondre totalement à son utilité première.

Habituellement utilisé en extérieur comme signalétique ou pancarte informationnelle, il trouve aussi son utilité comme fléchage directionnel lors d’événements. Ce type de panneau est très facile à installer et à enlever. Il peut s’installer sur un poteau, une grille ou encore un mur. 

Comment est imprimé le panneau alvéolaire akilux ?

L’impression en quadrichromie est systématique sur la plupart des panneaux publicitaires alvéolaires et ce directement sur chacune des faces. Grâce à ce procédé, les couleurs sont plus vives, plus durables et respecterons votre charte graphique.

A qui s’adresse le panneau publicitaire dibond ?

Enfin, le secteur de l’immobilier utilise principalement ce type panneau dans leur campagne d’affichage. En effet, ils prennent la forme de « panneau à vendre », « panneau vendu », « panneau à louer », etc. Un autre secteur plébiscite le panneau alvéolaire, il s’agit du BTP avec leur « panneaux de chantier » ou de « panneaux de permis de construire ».